Icône fonctionnement

Comment fonctionne Centre Services Levallois-Perret ?

Vous n'êtes plus qu'à 6 étapes de nos services !

01 Prenez contact avec Centre Services

Vous pouvez joindre l’agence la plus proche de votre adresse par téléphone ou en complétant le formulaire de demande d’informations ici. Le responsable d’agence vous recontacte alors dans les meilleurs délais et évalue vos besoins

02 La visite d’évaluation

Après un premier contact, qu’il soit téléphonique, en agence ou par le biais de notre site internet, nous vous proposons une visite d’évaluation à votre domicile.

Lors de ce premier entretien, gratuit et sans engagement, le responsable d’agence vous détaille précisément notre fonctionnement et procède à l'estimation de vos besoins suivant un cahier des charges précis. Ce rendez-vous dure 30 minutes.

Toutes les informations demandées sont nécessaires pour que nos interventions soient optimales et répondent au mieux à vos attentes.

03 La présentation de votre intervenant

Lors d’un second rendez-vous à votre habitation, la personne en charge de votre dossier vient vous présenter la personne qui interviendra chez vous.

Grâce à notre maillage sur l’ensemble du territoire, notre présence dans un très grand nombre de villes, nous sommes en mesure d’assurer le respect des horaires de travail ainsi qu’un suivi de la qualité de chacune des prestations réalisées. Cela nous permet également de veiller à ce que tous nos intervenants participent aux formations théoriques et pratiques proposées.

04 Le déroulement des interventions

L'aide ménagère, l’auxiliaire de vie ou bien encore la personne en charge de vos espaces verts se déplace à votre domicile et y assure les missions convenues telles que spécifiées dans le cahier des charges rédigé pendant le premier entretien.

En cas d’absence de leur(s) intervenant(s), la majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations. C’est pourquoi nous assurons régularité et stabilité dans toutes nos missions et nous vous proposons un remplaçant en cas de vacances, de congé maternité, de maladie ou d’accident du travail.

05 Le suivi qualité constant

À l’issue de la première intervention, vous aurez de nouveau une visite pour faire un premier point et nous assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

Tout au long du contrat nous liant, Centre Services garantit des points qualités réguliers afin d’adapter ou de faire évoluer si nécessaire les interventions.

06 Prenez contact avec Centre Services

Vous recevez une facture entre le 1er et le 5 de chaque mois avec le nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. Grâce à notre système de télégestion, il n’y a pas de risque d’erreur.

En effet, nous avons fait le choix d’un pointage téléphonique simple et précis afin d’assurer un fonctionnement irréprochable aussi bien pour nos clients que pour nos intervenants. Ces derniers enregistrent leur heure d’entrée et de sortie en composant un numéro vert gratuit sur votre téléphone fixe. Si vous ne disposez pas d’un téléphone fixe, nous pouvons intervenir différemment.

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